Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps-là...
17 août 2006

J-30...

Hello les chouchous !

Les derniers faire-parts ont été envoyés, le guide des époux (dossier pour la mairie) a été lu et relu mais pas envoyé. Y a plus qu'à maintenant...

photo_top_secret_084photo_top_secret_066photo_top_secret_072photo_top_secret_078photo_top_secret_082 Pendant ce temps-là, Julien... bah... c'est foot... aloooooors !

Week-end du 15 août en Normandie : mission, on avance un max dans l'organisation !

Devinez où nous sommes ???

photo_top_secret_015

Visite de l'hippodrome de Clairefontaine (à Deauville) une dernière fois avant le jour J.

photo_top_secret_013

photo_top_secret_012

photo_top_secret_006

Mon homme, organisateur né, accroché à son portable comme tous les samedis : "OK les fleurs tu me réserves 560 roses et pour la décoration des tables..." (Euuuh, tu n'étais pas plutôt au téléphone avec tes joueurs de foot ???)

Première rencontre avec le prêtre (paroisse de Deauville) qui va nous marier. (Bah là désolée... on n'a pas de photos... D'ailleurs le jour du mariage, les photos seront limitées, seulement quand il accordera à l'audience son autorisation.) Euh oui, il est pas facile facile... Mais on vous rassure, le rendez-vous s'est plutôt bien passé.

Première rencontre avec nos fleuristes à Trouville (après plusieurs essais pas très concluants chez d'autres fleuristes...). Ils sont très créatifs, compréhensifs et surtout adorables !!!            

photo_top_secret_040

Essayage de ma robe, dans la bonne ambiance. Avec maman, on a surnommé ma couturière "la Mac Gyver de la couture" ! Elle nous trouve toujours des solutions... Prochain rendez-vous fixé le 2 septembre pour l'avant-dernier essayage. (Eh oui ça se précise sérieusement !) D'ici là j'ai intérêt à avoir acheté mes chaussures pour l'ourlet !

photo_top_secret_036photo_top_secret_038

Pas si studieux que ça !

Sous nos airs studieux, Julien, mes parents, papy et moi en profitons un max... Mes parents ont aménagé le grenier. Babyfoot et flipper vous attendent en Normandie quand vous voulez !

photo_top_secret_002photo_top_secret_030photo_top_secret_034

Un petit état des lieux pour vous donner nos impressions et vous faire part de nos avancées dans l'organisation de notre mariage.

Eh oui, déjà J-30 !!!

Publicité
Commentaires
S
Trop beau le flip, je te met ta grosse féssé au Flip Man
N
Il faut organiser un tournoi de flipper !!!
B
Trop fort! Trop sympa les photos. Trop d'emotions a voir les preparatifs... shima, sur le canap. ca bosse dur!! Heureusement qu'il y a Peg et son look de wedding planner Et le costume, ca en est ou? tu vas quand meme pas te marier en maillot de l'equipe de France..?!!<br /> Nous on s'entraine au baby foot pour le retour..<br /> <br /> Bises a tous et merci.<br /> Bas et Ju
Publicité