Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps-là...
24 septembre 2006

Version Peggy du Mariage Peggy et Julien...

On en était où dans notre roman photo...?

ah oui... la superactivité de Julien pendant la préparation du mariage...bon je vous rassure... il y a eu énormément de progrès...réservation du van, des hôtels, brief DJ, photographe, liste d'invités...c'est le bélou qui a tout géré...pas toujours évident ! on dit bravo !!!

photos_num_rique_230906_101

Mercredi 13 septembre (veille du départ pour la normandie)... inondation dans la cuisine ...photos_num_rique_230906_138photos_num_rique_230906_139 

le bélou qui éponge et éponge encore...

photos_num_rique_230906_132

problème avec l'ordi (merci Nico !)

Pour conclure cette partie dédicacée au bélou, je peux vous garantir qu'il a assuré comme une bête (euh... comme un loup !)

Jeudi 14 septembre 8h00 : réveil de la louve (couché vers 2h00 du mat la veille + toute la semaine...), départ en normandie en train...pendant que le bélou travaillait au bureau...

Planning de la journée : faire travailler les mamans !photos_num_rique_230906_151

mais dans la joie et la bonne humeur !!!photos_num_rique_230906_148photos_num_rique_230906_140

ensuite coiffeur, dernier essayage de robe...en attendant les copains qui arrivaient le soir en van.

photos_num_rique_230906_168

Vendredi 15 septembre à 12h30 : mariage civil à Saint Jean de Folleville

Déjeuner à la maison (dans le jardin sous une tente) avec la petite familia (parents grands parents, frères et témoins), magnifique tajine, thé à la menthe, patisseries orientales... que maman avait commandé chez un délicieux traiteur (c'est pas elle qui l'avait préparé mon guitou !) désolée ... j'ai pas de photos...

photos_num_rique_230906_188 photos_num_rique_230906_190photos_num_rique_230906_176

L'après-midi : départ pour l'hippodrome : quelques détails à régler avec l'aide précieuse de tout le monde !

Le soir, petit resto tous ensemble. Après le dîner, pour les filles (Hélène K, célia et moi) direction dodo chez mes parents car un planning de folie nous attend le lendemain... coiffeur, maquillage, habillage... (voir avec Hélène K, "la photographe libre" pour voir ces photos).

Samedi 16 septembre : Départ pour l'église prévu à 13h30...départ réel à 14h (et quelques poussières). La mariée en pleine crise de nerfs s'est enfermée dans la chambre ? la photographe a dû acheter d'urgence des pellicules photo ? ma cousine est restée trois heures dans la salle de bain pour vérifier son maquillage ? la voiture était en panne ?

Pas du tout... papa était un peu stressé... : il s'est habillé au dernier moment, prêts à partir, maman s'aperçoit qu'il s'est complètement trompé de costume (la veste et le pantalon dépareillés !), il cherchait ses clefs partout... un peu trop d'émotions pour JP !!!

Vers 14h (voir plus) on part pour l'église de Villerville !...on arrive à Honfleur (avant Villerville), le pont de l'écluse se lève devant nous (de toute ma vie j'ai dû le voir se lever 2 fois !)...attente de 10 minutes, le temps qu'un bateau passe... et qu'une troupe de badauds me regarde comme une bête curieuse dans la voiture...et que papa fasse son show (allez applaudissez...!!!! vive la mariée ....!!!!), déchaîné le JP !

Arrivés près de l'église, maman, Hélène me laissent seule dans la voiture avec papa qui cherchait une place pour se garer... première erreur ! papa souhaitant passer devant l'église, je lui propose de me laisser sur le côté de l'église pour qu'il puisse se garer pas trop loin, deuxième très grosse erreur !!! j'attends 5 min papa... en attendant, des personnes habitant autour de l'église me parlent de leur balcon : "il est où votre papa ?, mais là, il est temps d'y aller ma p'tite dame ils sont tous rentrés... ah ça y est je le vois votre papa...mais il arrivera jamais à se garer sur ce parking, qu'est-ce qu'il fait..." pendant ce temps là Matthieu (le frère de Julien) m'appelle et me dit c'est bon Peggy, il faut que tu fasses ton entrée, (julien est déjà entré avec zimou et mon beau-père avec ma mère sur une musique qui forcément ne se prolongera pas éternellement...). euh oui je veux bien matthieu mais papa n'est pas là, il est en train de garer la voiture... et là on voit papa passer sur la grand route en nous faisant signe...j'avais envie de pleurer et de rire à la fois ! très drôle le JP !!! les habitants sur leur balcon lui faisait signe de s'arrêter, de se garer en bas de chez eux que de toute façon ils surveillaient sa voiture ! et nous voici enfin prêts à rentrer dans l'église...

041

059060058

nos charmants témoins

063 064

115 130 

et nos enfants d'honneur tout chou' !

On ne vous parlera pas de notre prêtre qui était ni charmant ni tout chou' ni accueillant, ni sympa, ni cool....!!!!

124

Petit happy Day par Sandra et Vanessa à la fin de la cérémonie pour nous remettre de l'accueil du prêtre !

PJ160906_038

et nos talentueux musiciens Paulo et Clément !

136 142

152 148

304 311315

En attendant une projection privée des photos et du film sur écran géant...d'autres photos vous attendent dans l'album...

On vous embrasse très fort !!!

Peggy

Publicité
Commentaires
S
je sais les Loulous c'est un peu long mais un gros manque de temps en ce moment, j'essaye de m'en occuper rapidement mais déjà on est pas la ce wk ensuite le soir ça bosse pas mal, donc dur en ce moment mais je m'y attele rapidos.
B
Et la suite!!??? On s'impatiente...:-)
P
Vive les mariés !
B
Bon alors premiere constatation, les maries sont magnifiques. Vraiment. Peggy la robe est sublime. et tout cela est vraiment superbe.<br /> <br /> Sinon en vrac on a apprecie :<br /> - JP le heros de la premiere partie<br /> - Nico Martin en Don Johnson<br /> - Guitou et Coni qui ont la meme cravatte (Ok pas de la meme couleur)<br /> - La coupe de Clement<br /> <br /> Un grand grand merci et on attend forcement de nouvelles Photos et la suite. Bises a tous et quel Plaisir de voir vos tetes.
S
Je raconterais la suite parce qu'il mesemble bien que cette histoire s'arrête au Cocktail.<br /> <br /> Gros bisous les chouchous.
Publicité