Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pendant ce temps-là...
17 août 2006

Discussion par le net

2006/8/9, Bas et Ju < itineraireenfantgate@gmail.com>:

Salut les amigos,

Nous sommes au nord du Chili dans un petit village qui s appelle San Pedro de atacama. C est en plein desert et autour les paysages sont lunaires. Il fait plus de 25 degres le jour mais les nuits sont glaciales. En tout cas on en prend plein les yeux. On part demain pour la Bolivie pour plusieurs jours a plus de 4000 metres d altitude. On raconte tout cela rapidement.

On a pas mal fait la teuf ces derniers temps. Grand moment que la Choregraphie sur Shakira de Basma et Mauricio, un homo Chilien avec qui on a un peu voyage, dans la chambre d hotel qu on partageait avec lui et markus son pololo allemand, a 4 h du mat. La video est dispo a notre retour.

Racontez nous l'enterrement de vie de garcon, il nous semble que c'etait ce week-end. Y avait qui? Quel programme? Quels abus?...etc

La bises et bises a vos pololas

De : Arnaud Astier
Envoyé : mercredi 9 août 2006 14:15
À : Bas et Ju
Cc : Julien Bernard
Objet : Re: Enterrement de vie de garcon

Salut les lascards !

Yes, j'en ai entendu parler de ce coin, c'est pas un désert qui s'étend entre le Chili et la Bolivie ton truc là ?

Donc le Chili ça pète ! Je vous vois bien là en train de guincher au lieu de découvrir :o)

Vous faites le tour du monde des lieus hypes en réalité... Les vans, vieux bus tous pourris, bécanes qui déconnent etc. c'était juste pour faire style :o)

Bon sinon, je vais arréter de dire n'importe quoi...

Alors, l'EVG de Shima était effectivement ce week-end... enfin, je crois... j'ai plus trop de souvenirs précis !

En fait, on l'a kidnappé le vendredi soir vers St Augustin, avec Guitou, Fabien (Mauvais), Laurent et Nico. De là, on a pris la direction de la gare montparnasse et on a retrouvé Le Chat, Xa et Seb (un cousin). On est monté dans le TGV en direction de Goulème City (ville du Vice et du Péché, dixit Shima).

Dans le train, Shima avait déjà bu les 3/4 d'une bouteille de rhum, il a du faire la contrôleuse, le poirier (à l'écossaise), danser dans le wagon bar, etc...

Arrivés à Goulème, on a retrouvé JeanBat, Thomas, Furious et Ben (un cousin). Nous étions donc 13 à se diriger vers Guissalle où notre week-end allait vraiment commencer.

Première chose en arrivant, on balance Shima à l'eau.

Ensuite, on prend l'apéro.

Puis on prépare le barbeuc

Après, on mange, on boit (il y avait un fût de 20 L de bière... quasiment fini le soir même...), in fait un foot, on fume, etc...

Bref, on s'est couché à 4h du mat un peu naze...

Le lendemain, réveil à partir de 11h, petit dèj, petit foot, ping-pong, piscine et on part direction la Rochefoucault pour aller faire du karting.

Super piste et on se fend bien la gueule (surtout Seb, Shima et wam durant la deuxième course). Après, on fait les courses avec Shima qui embrasse tout le monde dans l'Intermarché et qui fait la belle dans la cabrio de ma madre...

Arrivé à Guissalle, re-foot, piscine, apéro (on avait bien la dalle quand même) et bouffe après que certains aient tenté de mater jour de foot... Après la bouffe, on a commencé la biture (enfin, sauf les capitaines de soirée : Thomas, Fabien et wam)... Vers 1h30 du mat', on a bougé au Rancho et là, Shima a dansé jusqu'à 4h30 non stop. Moi j'avoue que j'ai un peu picolé, mais pas trop non plus ! Au retour à Guissalle, s'étaient greffées ta soeur et la soeur de Thibault :o)... En fait, elles ont raccompagné Laurent et le Chat. A Guissalle, j'ai pu commencer à boire vraiment, et petit à petit, tout le monde a disparu... vers 7h du mat on a tenté un foot mais on s'est vite rendu compte que ça servait à rien... Vers 8h, on a remarqué que la brume sur la Charente, ça le faisait grave, donc on a fait un tour (avec Thomas et Shima) pendant environ 2h, avec Shima qui commençait sèrieusement à faiblir... à 11h30, je me couchais...

Le lendemain, ou plutôt 3 heures plus tard, debout, la tête dans un cul d'éléphant, on entamait le chill-out Charente style par un copieux petit dèj, rangement, faisage de comptes, bref on se prépare...

Après, tous dans le train, retour bcp plus calme, et dodo tôt...

Résultat, je suis encore fatigué :)

Le 09/08/06, Julien Bernard <julien.bernard@quintacommunications.com> a écrit :

Salut les bisounours, bon le résumé de None est complètement juste donc je n'ai pas grand-chose à rajouter.

Je me suis bien fait niquer, je ne m'y attendais pas j'avais calculé que ça tombait le 1er septembre donc j'étais trankill…par chance ce Vendredi j'avais mis un caleçon propre.

Donc bon gros wk de feu, ou je ne me souviens pas de tout. Il y'a quelques passages ou j'ai des trous. Mais dans l'ensemble à part les moments d'humiliation ce fut vraiment le feu, Barbecue, foot, Ballade sur la Charente et j'en passe… Le nom que j'ai donné à Gouléme City ville du Vice et du Péché n'est donc et n'a jamais été usurpé.

Je crois qu'on est tous rentré dans un état assez comatique, moi je ne m'en suis toujours pas remis mais on récupère un peu de force chaque jour qui passe. Cette semaine je suis comment dire lent. Le Rhum du Vendredi m'a tué et la Zub du Samedi m'a achevé

Il ne manquait que toi mon Juju mais t'inquiète on se rattrapera sur le tien…Et je ne sais pas pourquoi je crois qu'on ne te loupera pas.

Bien évidement le wk fut interrompu de nombreuses fois par la célèbre réplique…. « Boit, Boit, Boit, Boit… »

Biz D'Am les enfants….

A très vite sur le net.

2006/9/9, Bas et Ju < itineraireenfantgate@gmail.com>:

Bon ca avait l air mortel! Je pleure de ne pas avoir ete la... Mais bon il y avait quand meme mon frere et ma soeur. Pas mal la famille Bonnefoy! Et il y a pas des tofs?

Sinon, comment va Jean-Bat? Ils se sont reinstalles sur Paris?

Merci pour ces compte rendus qu on attendait impatiemment.

La bolivie ca cartonne trop. On vous embrasse bien bien fort et vous nous manquez grave!

Bas et Ju

Ps Pas de Photos pour le moment...moi en tout cas j'ai rien vu.

Et Sinon None ou cas ou j'oublie de te le dire c'est Guitou qui à la cassette numéro 1 du WK.

Publicité
Commentaires
Publicité